J'en profite pour vous faire un petit commentaire sur les photos:
un matin on a donc loué des vélos comme vous pouvez vous en rendre compte, et on est allé jusqu'à la plage de manzanilla, à 13 km de puerto viejo, sous une pluie tropicale intense et continue, c'était fendard (koike un peu frais et humide), surtout que Edouard et moi avions loué un tandem. Du coup on allait plus vite que tout le monde, sauf au retour où notre engin de course a déraillé tous les deux mètres, ce qui a valu à Edouard d'être remboursé du double du coût du vélo, fortune grâce à laquelle il me semble qu'il n'as toujours pas payé son coup, il me reprendra si je me trompe, mais en général je me trompe pas.
et pis la belle plage kon voit en dernier, avec la jungle ki tombe dans la mer, c'est Punta Uva, qui a sans doute remporté le plus d'admiration de notre part. Et pis les trois filles qu'on voit à un moment prendre une photo c'est deux espagnoles et une allemande, Julia, qui vis dans la même résidence que moi mais plus pour très longtemps, pasque elle comme moi allons sûrement nous barrer dans les prochains jours, je vous communiquerai mes nouvelles coordonnées en temps voulu.
voilà, quelques photos encore, pour vous dire comme c'est beau, et bon, et chaud, mais ça c'est plus difficile à voir, faut imaginer.
bisous a todos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire