mercredi 29 août 2007

petite sauterie a casa

Ola todos,
Ce matin il fait beau, bon vivre, et je me suis levé tard.
Comme plusieurs personnes me l'ont demandé, je me suis décidé à mettre des photos de gens, histoire de changer des cartes postales, qui je sais commençaient à lasser, surtout quand on y est pas...aha.
Que dire de plus, sinon que la vie s'écoule paisiblement, beaucoup de travail perso pour les cours, mais c'est un perpétuel combat contre la paresse, dont l'issue est souvent la même...
Cette fin de semaine on va à la plage, paskje rester trop longtemps à San José ça fait chier, por eso vamos a buscar el sol y las palmas.
A vous tous autour du globe, bisous et pura vida.
Moi et Andrea, qui vit ici et s'occupe de l'hostal




Ici, ya Andres et Byron (fils ainé du proprio, en rouge), et en bas on voit Iria et Chechu, deux espagnols qui sont revenus de voyage ya pas très longtemps.


Alors moi, Helmut (allemand mais on dirait pas) et Nelson, ex- policier colombien en mission diplomatique jusken octobre (super sympa, surtout kan y rentre bourré et kil te force à aller boire un autre coup kan t'es trankil devant ta télé, et ke finalement tu te retrouve dans son univers, dans un bar fréquenté par des gros américains en quête de chair fraiche et de putes colombiennes alourdies par le métier...)


Là on revient d'un match de foot, on est sals, et vous pouvez voir de gauche à droite, de haut en bas: Nelson, Iria, Chechu, moi, Andrea, Byron, Julia et Leo (les 5 premiers habitent ici, ainsi ke julia)
Et là c'est pour l'anniversaire de Susanna, une tchèque ki vit aussi ici (avec la tête posée sur l'épaule de Jane, australienne également résidente de l'hostal)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je profite de ce petit inlerlude humain offert par Bat pour vous lacher l'adresse du blog qu'on essaie de tenir pendant le projet au Paki.
http://saep.over-blog.com

Bientot y'aura des photos, des videos, de la biere et des femmes, tout comme au Pakistan pile poile. Puis si vous avez de la chance quelques drus et originaux extraits de barbes de barbus.

doudou a dit…

Yeah, ça fait plaisir de voir des gens même si je connais la plupart de ceux qui sont là.
Ca fait aussi super ultra plaisir de voir pierre passer de temps en temps. Merci pour l'adresse du blog, je suiverais ça avec attention.
Enjoy ton trip chez les barbus et les ambassadeurs.
Biz mec

Anonyme a dit…

Ahhhhh bah FRAN CHE MENT CI MER ALBERT !!! Ca fait bien plaisir de voir ta ch'tite tête de blondinet qui manque!!! Mais moi je veux aussi voir tes z'amoureuses hein pour m'arracher les cheveux... Ca'est bien dommage que t'étais pô (et merde c'est pas français) à la braderie on aurait pu boire de la bière ça aurait été TOP COOL FUN!
On s'aime hein !!!
BISOU BISOU

Anonyme a dit…

Alléééééé Ribouchon là on se bouge le popo et on met de la photo fraiche. Nous on visite des appart' avec ton fréro, on a craqué sur un 61m2 à Riquet : BEAU GOSS !!! On attend que le dossier soit accepté... Prie pour nous l'ami du bout du bout du monde.
On t'aime.