Non. Malgré les rumeurs des milieux désinformés qui prétendent néammoins à participer au concours du journal Le Monde, je n’ai toujours pas fini dans les assiettes d’une tribu anthropophage.
J’étais simplement en voyage, de travail, bien sûr. Mais bien entendu j’ai risqué ma vie plus d’une fois, sur ce point le journaliste en herbe n’avait pas tort. Et maintenant que j’ai commenté tous les posts que j’ai trouvé en rentrant, je ne résiste pas à l’envie de mettre quelques tartines de ces deux semaines qui sont de loin les plus intéressantes de mon stage (à force de ne pas mettre des posts représentatifs de mes activités on en vient à croire que je ne travaille pas, rendez vous compte).
Mais j'ai pas mal de trucs à raconter, des tas de conneries que je pourrais pas m'empêcher de dire, et surtout beaucoup de photos. Alors je veux savoir si on a toute la place du monde sur ce blog (certaines photos sont grosses) et si je peux l'investir. Doudou Ier, o grand manitou du blog, me donneras tu ta bénédiction?
14 commentaires:
colonisation...
Ejection.
Je rejoins la camarade Indienne.
Et conspue la calomnie.
Ejection.
Je ne peux que bénir ton initiative mon brave fidèle, surtout devant la vague de rejet que tu suscite. Et puis la colonisation ça à du bon, ils l'ont dit à la télé.
Pour la place je crois que c'est pas limité et si ya un prob on avisera, pas de restrictions !
fais toi donc plaisir compagnon.
Par contre, dans le soucis d'éviter de nouvelles polémiques, fais attention il semble que certains éléments trouvent constamment à redire sur les photos "séance diapo" ... :p
ooooh! ca va être la guerre...
Y'en a une qui va souffrir le martyre d'ici peu, j'ai quelques adeptes de la magie noire dans ma tribu. Les éléments qui trouvent à redire contre les seances diapo sont des frustrés incapables de nous montrer la photo d'un indien...! quand à l'autre qu'il ravale sa laitue (devrais-je dire, sa feuille de chou), son tour viendra.
La colonisation a du bon tant qu'elle est imposée par une force civilisatrice. Je m'engage dès maintenant à releguer tous les posts de sarah hors de la première page. Merci Edouard, je savais que tu prendrais le parti de l'opprimé.
conspiration...
on m'a pas demandé mon avis mais m'en fou jle donne quand même et je te bénis trois fois oh camarade vivien.
En signe de protestation, je propose une imolation par le feu de la camarade indienne.
oh! le fourbe retournement de veste!
je me disais aussi que ça pouvais pas durer très longtemps, Pierre et Sarah d'accord sur quelque chose...
Objection.
L'action doit se faire progressivement. Si l'immolation de la camarade indienne ne suffit pas, je me supplicierais à mon tour dans une baignoire remplie de bière.
Caramade, à tes alumettes.
Pierre, torture oui, sacrifice non!
deux, trois précisions mon cher Pierre..
l'immolation des femmes par le feu, ou sati, est interdite en Inde depuis plus de 50 ans...
deuxième point, il faut être veuve pour faire ça.. donc épouse moi, crève et ça se négocie...
troisième point, les alumettes sont fabriquées par des petits enfants des rues, et c'est mal...
de toute façon c'est trop tard, la colonisation est en route...
hey mais en france je crois pas qu'on ai de lois contre l'immolation des femmes, attends ton retour tu vas voir...
Enregistrer un commentaire